Quelques Conseils A Retenir Pour Faire Du Hooping

Faites du cerceau avec honnêteté: Soyez consistent et entraîner vous quand vous dites que vous allez le faire. Soyer a l’heure pour les cours, performance et vos sessions d’entraînements personnels.

Faites du cerceau avec franchise et ouverture d’esprit: Ignorer votre voix intérieur qui dit «je ne suis pas bon à cela» ou «je ne peux pas» ou «je ne devrai pas faire cela», «j’ai l’air stupide quand je fais…». Embrasser le voyage et donner vous à l’expérience. Ayer le courage d’aller au-dessus de vos propres attentes plutôt que vous comparez aux autres.

Faite du cerceau avec un but: Savourez la joie et liberté que vous éprouve avec votre cerceau. Vous déterminez votre progrès!

Continuez à développer vos compétences et garder votre enthousiasme pour le faire du cerceau: N’arrêter jamais d’apprendre, lutter contre l’ennuie, la fatigue et la frustration.

Faire du cerceau avec confiance: Ne vous sentez pas menacer par d’autres hooper ou jaloux de leur compétences et ne vous laissez pas entraîner dans une surenchère ou une bravoure. Ayez confiance en vos propres capacités, ce qui vous rend spécial et de ce que vous pouvez amener au cerceau.

Rappelez-vous que c’est ok de faire tomber le cerceau: Nous le faisons tous, ça fait partie du jeux/ de la procédure.

1

Chacun apprend à l’autre/Each one teach one”-Afro-Américaine Proverbe: Faites du cerceau avec pour but d’enrichir les autres et vous-même. Partager votre savoir et votre joie de faire du cerceau avec les autres. Ne vous retenez pas, en plus d’enseigner aux autres à faire du cerceau cela vous permettra de devenir un meilleur hooper en même temps.

Faire du cerceau c’est un voyage pas une course ou une compétition: Il y a toujours une nouvelle frontière de mouvement

Il peut vous prendre du temps pour trouver votre fluidité, style personnel et la grace viens avec le temps et la pratique: “Votre manière de faire du cerceau n’a pas besoin de ressembler à…, être ou rappeler qui que soit, votre manière de faire du cerceau c’est vous”-Deanne Love

Vous récupérez de la pratique du cerceau exactement ce que vous y avez mis.

Vous avez quelque fois besoin d’acquérir de nouvelles compétences: Beaucoup d’entre nous ont besoin de travailler la coordination, souplesse et de se renforcer musculairement pour réaliser certain mouvements et tricks/ tours. Avec le temps des buts faisant appel à de nouvelles compétences peuvent être accomplies.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s